Accueil Sport auto GP2 : victoire de Marcus Ericsson

GP2 : victoire de Marcus Ericsson

54
0
PARTAGER

Marcus Ericsson a dominé la seconde course de Valencia en GP2.  Le champion F3 japonaise a pris la tête du peloton dès le premier tour, menant jusqu’à l’arrivée. Giedo Van Der Garde et Michael Herck complètent ce podium.

Le leader actuel du championnat GP2, Pastor Maldonado termine  au pied du podium, engrangeant de précieux points pour le classement.  Concernant les français, Charles Pic prend les points de la 5ème place, Jules Bianchi a abandonné dès le premier freinage, impliqué dans un accrochage avec Sergio Perez.

La course a été marquée par l’accident entre Rodolfo Gonzales et Josef Kral. Ce dernier a percuté Gonzales, sa monoplace a décollé, se retournant dans les airs pour enfin retomber sur ses roues. La monoplace de Josef Kral a percuté un mur de pneus, le pilote souffre de quelques douleurs au dos.

Cet accident rappelle celui de Mark Webber en F1. Vous pouvez revoir ces vidéos grâce à l’article L’accident de Webber en vidéo

Au championnat, Pastor Maldonado conserve la tête avec 38 points. L’espagnol Dani Clos est second avec 27 points et Garde Van Der Garde est troisième avec 22 points.

Vous pouvez retrouver la première course GP2 du week-end : Pastor Maldonado s’impose lors de la première course
L’actualité est mouvementée en F1, retrouvez les derniers articles

F1 Valencia: Les pilotes Ferrari furieux

F1 Valencia: Neuf pilotes pénalisés après l’arrivée

F1 Valencia: Vettel remis en selle


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz