Accueil Rolls Royce La Rolls-Royce Ghost sur iPhone et iPod

La Rolls-Royce Ghost sur iPhone et iPod

57
1
PARTAGER

Comme quoi tous les constructeurs, HDG ou pas, se mettent tôt ou tard à la page ! Rolls-Royce Motor Cars officialise aujourd’hui le lancement de sa première application pour l’iPhone et l’iPod Touch dans la boutique App Store d’Apple. Cette application permettra notamment aux clients potentiels et aux fervents de la marque de configurer leur propre Ghost.

Grâce à cette application, il sera choisir parmi des milliers de combinaisons offertes aux consommateurs dans les concessionnaires Rolls-Royce. Les options extérieures comprennent douze couleurs standard, trois styles de jantes, des embouts d’échappement visibles et un capot Silver Satin, une option exclusive à la Rolls-Royce Ghost.

L’intérieur peut également être drapé de cuir de huit teintes différentes et orné de cinq garnitures en bois, dont les essences contemporaines wenge et le malabar. Une fois leur Ghost de rêve configurée, les utilisateurs peuvent sauvegarder leur création dans un garage virtuel. Virtuel, toujours virtuel…

La nouvelle application comprend également une galerie d’images et de vidéos de la Ghost, ainsi qu’une fonction de recherche pour trouver le concessionnaire Rolls-Royce le plus proche. Pour ceux qui s’intéressent aux détails techniques, une section sur les spécifications est également au menu.

A lire également. Francfort 2009 : Rolls-Royce Ghost, Rolls-Royce Ghost : détails techniques et Un prix de design pour la Rolls-Royce Ghost.

A voir également chez Rolls-Royce. Galerie Ghost par Mansory au salon de Genève.

Mansory-RR-Ghost-4Mansory-RR-Ghost-6Mansory-RR-Ghost-8Mansory-RR-Ghost-10Mansory-RR-Ghost-9Mansory-RR-Ghost-3Mansory-RR-Ghost-5Mansory-RR-Ghost-11Mansory-RR-Ghost-1Mansory-RR-Ghost-14Mansory-RR-Ghost-12Mansory-RR-Ghost-2Mansory-RR-Ghost-13Mansory-RR-Ghost-7Mansory-RR-Ghost-8

Source : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz