Accueil Divers Un prix design pour la Rolls-Royce Ghost

Un prix design pour la Rolls-Royce Ghost

180
0
PARTAGER

La dernière limousine de Rolls-Royce, celle qu’on aime surnommer baby Rolls malgré son gabarit, décroche une prestigieuse récompense en terme de design. A l’occasion de l’annonce du palmarès 2010 des Red Dot Design Award (un prix créé en 1955), la belle s’est adjugée le plus important des prix…

… Puisqu’elle a en effet reçu le prix « Red Dot : best of the best » dont le nom dans sa langue originelle suffit pour en comprendre l’importance vis à vis des autres prix attribués (rappelons aussi que la dernière Opel Astra avait aussi remporté une récompense en décrochant la plame dans la catégorie conception du produit).

Selon Rolls-Royce cette récompense symbolise un « nouveau modèle qui réinterprète les valeurs classiques de la voiture dans un style très moderne« .

Ian Cameron, designer en chef de la marque, de conclure : « Nous sommes très fiers de ce que nous avons réalisés avec la Ghost et sommes ravis d’avoir été reconnus par ce prix très spécial« . La Ghost signée Mansory ne décroche aucun prix…

A lire également. Francfort 2009 live : Rolls-Royce Ghost et Tous les détails sur la Rolls-Royce Ghost.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Rolls-Royce Ghost par Mansory.

Mansory-RR-Ghost-4Mansory-RR-Ghost-6Mansory-RR-Ghost-8Mansory-RR-Ghost-10Mansory-RR-Ghost-9Mansory-RR-Ghost-3Mansory-RR-Ghost-5Mansory-RR-Ghost-11Mansory-RR-Ghost-1Mansory-RR-Ghost-14Mansory-RR-Ghost-12Mansory-RR-Ghost-2Mansory-RR-Ghost-13Mansory-RR-Ghost-7Mansory-RR-Ghost-11

Source : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz