Accueil Audi L’Audi R15+ prend des couleurs

L’Audi R15+ prend des couleurs

54
2
PARTAGER

On l’avait aperçue il y a deux semaines dans le noir qui sied aux prototypes nouveaux-nés, la voilà avec ses couleurs de bataille. La R15+ va bientôt entrer dans la danse à la fin de la semaine aux 8 heures du Castellet.

La décoration asymétrique qui cache assez habilement le curieux nez doublement pointu de la R15 fera un pendant intéressant à la livrée « Mondrian » des voitures du team Oreca et notamment la 908 que la nouvelle Audi rencontrera pour le première fois en compétition. Audi avait évité de se mesurer directement avec Peugeot à Sebring où les équipages du constructeur allemand avaient toutefois conduit peu après la course une session d’endurance sur le même tracé. Cette fois, même si Audi tient à préciser que cet engagement est avant tout un test en condition de course dans le cadre du programme de préparation pour Le Mans, on pourra se faire une idée plus précise du niveau de performance de la voiture par rapport a ses concurrentes du LMP1.

L’équipage du Castellet sera constitué de tout ou partie des « anciens » Dindo Capello, Tom Kristensen, et Allan McNish. Il faudra attendre les 1000 km de Spa pour voir les petits nouveaux Fässler, Lotterer et Tréluyer en action.

Source : Audi

Lire également:
Audi nous en dit “plus” sur sa R15

Audi_R15_10Audi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ AufbauAudi R15+ Aufbau

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz