Accueil Actualités Entreprise L’Aptera 2e approche de la production

L’Aptera 2e approche de la production

90
7
PARTAGER

Malgré le retard et les problèmes de financement, Aptera continue à avancer et vient de dévoiler son premier exemplaire de pre-production de la 2e. L’objectif est à présent de décrocher un prêt du Department of Energy pour lancer la production proprement dite.

Fidèle à son engagement, l’Aptera 2e n’a guère évolué depuis les premiers prototypes, surtout en ce qui concerne le style extérieur. L’intérieur évolue plus, mais sans remettre en cause le concept. Tout juste quelques détails de style ont-ils été modifiés pour mieux se conformer à la réglementation. Si la société a réussi à financer le développement de son véhicule jusqu’à présent, il lui faudra à présent décrocher son prêt de 184 millions de dollars du Department of Energy, au titre du développement de véhicules innovants. Selon  Paul Wilbur, créateur d’Aptera, il faudra ensuite 11 mois pour atteindre le stade de la production.

Une autre source de financement sera l’Automotive xPrize. Pour cela, le premier exemplaire de pre-production prendra très prochainement la direction du Michigan, où il subira une batterie de tests.

2010_Aptera_2e_012010_Aptera_2e_032010_Aptera_2e_02

Source : Aptera

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz