Accueil Ford Ford ajoute AppLink à Sync

Ford ajoute AppLink à Sync

42
1
PARTAGER

L’un des buts de Sync est de faciliter la transition de l’information entre les véhicules et les appareils nomades. Pour compléter l’étendue des fonctionnalités, Ford proposera désormais la fonction AppLink, qui permet un pilotage par les commandes vocales ou physiques du véhicule de certaines applications contenues dans les smartphones.

Peu à peu Sync s’enrichi de nouvelles fonctionnalités qui viennent faciliter l’utilisation des appareils nomades dans la voiture. La dernière évolution AppLink, qui sera proposée tout d’abord sur la nouvelle Fiesta avant d’être étendue à d’autres véhicules, permet donc de prendre le contrôle de certaines applications. Pour le moment, sont concernés les BlackBerry et Android, avec la prise en charge des applications Pandora, Stitcher et OpenBeak pour Twitter. Des applications qui peuvent donc être directement contrôlées vocalement via Ford Sync, avec un affichage sur l’écran d’affichage central du véhicule.

Pour compléter son catalogue d’applications Ford met des outils à disposition des développeurs, afin qu’ils puissent rendre leurs créations compatibles avec ce nouveau mode de commande. Quant à l’iPhone, pas de nouvelles…

2011 Ford Fiesta to Receive New SYNC AppLink Cabability2011 Ford Fiesta to Receive New SYNC AppLink Cabability2011 Ford Fiesta to Receive New SYNC AppLink Cabability2011 Ford Fiesta to Receive New SYNC AppLink Cabability2011 Ford Fiesta to Receive New SYNC AppLink Cabability

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz