Accueil BMW 700 ActiveE prochainement en location

700 ActiveE prochainement en location

46
0
PARTAGER

Après la flotte de Mini E, BMW franchit une étape supplémentaire dans un sens similaire en annonçant la prochaine location de centaines d’unités de sa série 1 électrique alias ActiveE. Cette flotte sera proposée à des clients sélectionnés à l’échelon mondial. A l’instar de la politique appliquée vi les Mini E, il s’agira surtout d’avoir un retour pragmatique sur les conditions réelles d’utilisation, les avantages et les inconvénients (etc…), avant une plus large diffusion commerciale.

En marge du salon de Gneève, Ian Robertson, directeur des ventes et du marketing, s’est confié sur les avancées de ce projet. « La flotte sera composée de 600 unités à 700 unités. Nous tablons sur environ 200 exemplaires aux USA et le reste en Europe à destination de grandes villes comme Berlin, Paris ou Londres« , a-t-il déclaré.

Quid de la sélection des testeurs et du programme en général ? Aucune réponse n’est encore apportée à cette question. On apprend au contraire que cette flotte devrait normalement entrer en activité dans le courant de l’année prochaine.

A lire également. La BMW MegaCity naitra à Leipzig, Detroit 2010 : BMW ActiveE, la joie électrique et Detroit 2010 live : BMW ActiveE.

A voir également. Galerie BMW Active E live au salon de Detroit.

BMW-ActiveE-02BMW-ActiveE-07BMW-ActiveE-01BMW-ActiveE-06BMW-ActiveE-04BMW-ActiveE-05BMW-ActiveE-07BMW-ActiveE-01BMW-ActiveE-06

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz