Accueil Media Un nouveau jeu-vidéo pour le WRC

Un nouveau jeu-vidéo pour le WRC

57
2
PARTAGER

La semaine prochaine le Championnat WRC reprend ses droits pour tous les fans de rallye un nouveau jeu officiel de WRC sera mis en vente cet automne 2010. Sur PS3, Xbox 360 et sur PC vous pourrez essayer la simulation automobile… de quoi ravir plus d’un fan.

Un « mode rapide » permettra à n’importe qui de prendre part à la course le temps d’un rallye mais pour les accros au rallye un «  mode carrière »  vous permettra de faire toute une saison à bord par exemple de la C4 de Sébastien Loeb. Le dernier axe de jeu est le «  mode online » ce qui permet au gamer de comparer ses temps avec ses amis.
Ce jeu vidéos possède la licence officiel WRC on retrouvera donc toutes les courses, pilotes et voitures originales, elles seront également modifiables « à volonté ». Tout est fait pour que le passionné soit en condition de courses ce qui inclut : brouillard en Grande Bretagne, soleil en Grèce et neige en Finlande. Au joueur à s’adapter et à choisir les bons réglages.

Pour « tester » ce nouveau jeu il fallait un grand pilote… Sébastien Loeb a « joué » et il a souligné le réalisme du jeu. Encore un peu de patience pour vous procurer ce jeu WRC.
Concernant les jeux vidéos vous pouvez relire Gran Turismo 5 repoussé

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz