Accueil Media Gran Turismo 5 repoussé

Gran Turismo 5 repoussé

53
25
PARTAGER

Alors que la sortie était prévue initialement pour mars 2010 au Japon, et pour une date ultérieure chez nous, en Europe, Gran Turismo 5 vient une nouvelle fois d’être repoussé… Sony nous informe que Gran Turismo 5 connaîtra un nouveau retard. La raison ? Des retards de développement, mais aussi des problèmes de production… Un porte-parole de la division jeux de Sony a déclaré que la marque ne modifiait pas ses objectifs de ventes de PS3... Le constructeur pense donc pouvoir faire attendre encore un epu les fans de la série de Gran Turismo, qui commencent tout de même à en avoir marre !

On peut se consoler (sans jeux de mots) avec la jaquette de ce futur Gran Turismo 5, qui a été révélée par Sony… Mais plus sérieusement, un jeu de pilotage tel que GT5 commence sérieusement à manquer à la PS3 ! De nombreux joueurs voient dans ce retard le besoin pour Polyphony Digital de redévelopper de nouveaux éléments, pour concurrencer le très réussi Forza 3 sur Xbox.

Il est question, en coulisses, d’une sortie mondiale à l’été, souhait du créateur de la série. Son voeux, et celui de millions de joueurs, sera t-il exaucé ?

A lire également :
C’est reparti pour la Nissan GT Academy

Le concept GTbyCitroën fait de la simulation

Le créateur de Gran Turismo sur le Ring : après le virtuel, le réel

Source : GNT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz