Accueil Land Rover Le Land Rover LRX au Mondial de Paris

Le Land Rover LRX au Mondial de Paris

45
1
PARTAGER

Celui qu’on nomme encore LRX (et déjà apprécié en mulet via des photos volées) s’imposera en 2011 comme le plus petit, le plus économe et le plus léger des modèles jamais produits par la marque indo-britannique. Si on était donc déjà au courant de son entrée en production pour 2011, manquait encore une période de présentation. Automotive News lève le voile. On se donne rendez-vous à Paris ?

Celui qui fera incontestablement diminuer la moyenne des émissions de CO2 de la marque Land Rover est en effet annoncé pour une présentation définitive lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Cette version compactée du Freelander en trois portes reprendra-t-il alors fidèlement les lignes du concept (découvert lors du salon de Detroit 2008 puis à Genève) de petit SUV coupé lors pour sa version de série ? Restera aussi à appréhender ou pas sa déclinaison hybride maintes fois avancée.

A lire également. Land Rover LRX : officiellement pour 2011, Detroit 2008 : Land Rover LRX Concept et Genève 2008 : Land Rover LRX Black Concept.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz