Accueil Dodge La Viper de retour en 2012 ?

La Viper de retour en 2012 ?

39
1
PARTAGER

Le fait n’est pas encore totalement confirmé, mais après une interruption de sa production durant l’été prochain, la Viper pourrait finalement faire son grand retour en 2012. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Ralph Gilles à l’occasion d’une allocution au Club Economique de Chicago…

Alors que la production est encore temporairement au repos dans l’usine de Conner Avenue, elle doit prochainement reprendre pour assembler ce qui constituera pour le moment, officiellement, les derniers 500 exemplaires de la Dodge Viper, née en 1992. Ces exemplaires seront pour une bonne part des éditions limitées comme l’ACR-X ou l’ACR 1.33.

Lors de la présentation du grand plan pour les marques américaines, l’avenir de Viper restait incertain, avec une ligne de vie effacée à partir de 2010, et en pointillés après 2012. Chez Chrysler comme chez Fiat, ce n’est pas l’envie qui manque bien sûr pour donner un nouveau souffle au modèle. Mais en ces temps difficiles, ce type de modèle n’est clairement pas une priorité.

Ralph Gilles en a convenu, mais a également reconnu le potentiel d’image de ce modèle, et à nouveau évoqué un retour potentiel en 2012. Un retour dont on ne pourrait que se réjouir, mais on ne peut non plus s’empêcher de trouver le timing un peu juste pour mener à bien le développement d’un nouveau modèle si celui-ci n’est pas encore clairement décidé…

Source : Detroit News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz