Accueil Marketing Renault Kangoo Tom Tom Edition

Renault Kangoo Tom Tom Edition

390
6
PARTAGER

Après la Clio Tom Tom Edition, voici le Kangoo du même acabit.

Comme son nom l’indique, le Kangoo Tom Tom Edition dispose d’un GPS Carminat Tom Tom avec écran 5,8 pouces et télécommande sur la console centrale.
Par ailleurs, il reprend l’équipement de la finition Privilège (la mieux équipée) à laquelle il rajoute le « pack climatique » (climatisation, essuie-glaces et allumage des feux automatiques), les deux toits panoramiques en verre, des barres de toit « innovantes » (parce que, dixit Renault, elles peuvent servir de galerie), des jantes 16 pouces « Kilimandjaro », des masques de feux noirs, une sellerie inédite « Marina », un volant en cuir et des compteurs à fond blanc.

Il reste néanmoins quelques options:

Et voici le tarif:

Série limitée ou nouvelle finition? Le communiqué se contredit et il n’est pas précisé de limite en nombre d’exemplaires ou en durée de la « série spéciale Tom Tom Edition ».

Renault-Kangoo-Tom-Tom-01Renault-Kangoo-Tom-Tom-02Renault-Kangoo-Tom-Tom-03Renault-Kangoo-Tom-Tom-04Renault-Kangoo-Tom-Tom-05Renault-Kangoo-Tom-Tom-06

P.S.: un petit point linguistique HS. « Kangoo Tom Tom Edition » est un énième cas de globish. Il faudrait écrire « Kangoo Edition Tom Tom ». Mais Renault fait un effort: ils ont écrit « édition » à la française, au lieu de l’anglais « edition ». C’est un peu comme si le slogan de Citroën devenait « créative technologie ».

Source:
Renault

A lire également:
Essai nouveau Kangoo (1/4): présentation
Essai nouveau Kangoo (2/4): vie à bord
Essai nouveau Kangoo (3/4): sur la route
Essai nouveau Kangoo (4/4): conclusion

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz