Accueil F1 Nico Rosberg veut s’imposer à Bahrein

Nico Rosberg veut s’imposer à Bahrein

47
10
PARTAGER

L’arrivée de Michael Schumacher met progressivement Nico Rosberg sous l’éteignoir au sein de l’écurie Mercedes GP. Le Baron rouge concentre toutes les attentions et s’inscrit comme le favori de la prochaine saison pour le directeur de son écurie. Le jeune Nico Rosberg, qui entend bien apprendre et progresser aux côtés du maître avant de le dominer, reprend la parole en annonçant clairement ambitionner le succès pour le premier GP de la saison du côté de Bahreïn.

« J’ai vraiment hâte ce courir. Mon objectif est clair pour le premier Grand Prix de la saison : je veux m’imposer à Bahreïn« , s’est confié le jeune allemand à quelques semaines de sa première épreuve sous ses nouvelles couleurs. Et de poursuivre revendiquant autrement moins de pression que son illustre aîné.

« Logiquement toute l’attention sera concentrée sur lui. J’aurai bien plus de temps pour me centrer sur mon travail. Et lorsque je gagnerai à Bahreïn on ne s’occupera plus du numéro présent sur la voiture mais du pilote assis à bord« , déclare Nico Rosberg revenant à sa manière sur le choix de Schumacher de courir cette saison avec le numéro 3.

En conclusion, il assure participer à la prochaine saison en pouvant lutter à armes égales avec le septuple champion du monde. « Il était important de clarifier la situation. Nous aurons le même matériel« , conclut Nico Rosberg. Après les déclarations, la vérité de la compétition reprendra très rapidement le dessus. Ce pour Nico Rosberg jouer un autre rôle que celui de simple porteur d’eau.

A lire également. Rosberg, nouveau porteur d’eau de Schumi ?

Source : L’équipe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz