Accueil Chevrolet GM défie Ford

GM défie Ford

45
9
PARTAGER

Peut être est-ce la nouvelle stratégie de communication de GM, car après Bob Lutz défiant le monde à venir affronter la Cadillac CTS-V, c’est Tom Stephens qui lance un défi direct à Ford sur le sujet des pick-ups Heavy Duty à moteur diesel.

Lors d’un entretien avec pickuptrucks.com, Tom Stephens, vice-président en charge du développement global des produits chez GM, s’est montré particulièrement fier des capacités des prochains Chevrolet Silverado et GMC Sierra dotés du tout nouveau V8 diesel Duramax. Un modèle qui doit encore être présenté, mais qu’il pense être plus performant que son homologue chez Ford, le F-Series Super Duty avec son nouveau V8 diesel PowerStroke.

Il est même tellement confiant qu’il a lancé un défi à Ford par l’intermédiaire du site spécialisé dans les pick-ups. Il souhaite en effet relier un exemplaire de chacun des véhicules par une chaîne et les voir ensuite se tirer mutuellement. Et bien entendu, selon lui le Duramax permettra au Silverado (ou au Sierra) d’emporter le match…

Ford n’a encore pas donné de réponse.

Source : pickuptrucks.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz