Accueil Divers Le fils de P Diddy reçoit une Maybach pour ses 16 ans

Le fils de P Diddy reçoit une Maybach pour ses 16 ans

192
25
PARTAGER

Attention énorme information que celle relatée dans les colonnes du média américain US Magazine. Le rappeur américain P Diddy a organisé le week-end dernier une petite sauterie pour les 16 ans de son rejeton de fils. Devant l’entrée du club M2 de New-York, l’artiste avait garé une Maybach 57 agrémentée d’un joli emballage cadeau avec ce nœud rouge. Justin Dior, le fils de qui vous savez désormais (si vous ne le saviez pas), n’est finalement pas reparti avec…

… Directement au volant, oui faute de permis de conduire, mais a été promené par son chauffeur. Valeur du cadeau pour les 16 ans du fils de P Diddy ? La bagatelle de 360 000 billets verts. Le tout dans le cadre de l’émission « My super sweet Sixteen » diffusée sur MTV. Oui, quand même.

Après tout quand on aime et qu’on a les moyens on ne compte pas. Enfin encore moins. Le jeune attendra de posséder son fameux sésame pour prendre le volant d’une limousino-berline animée par un V12 de 5.5 l à 545 ch. Non, ne me remerciez pas pour cette information de première importance. Question fondamentale ? Le conducteur d’un soir provenait-il de sa société de chauffeurs de stars ?

Source : US Magazine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz