Accueil Fun Puff Daddy crée son service de chauffeurs de stars

Puff Daddy crée son service de chauffeurs de stars

261
14
PARTAGER

Sean_John_limo_wheels.jpg
Puff lassé de voir ses comparses du show business seffondrer sur les trottoirs à la recherche de leur Maybach ou en train de rentrer dans les murs en état débriété, a décidé de créer son propre service de chauffeurs. Son cur de cible : les stars et millionnaires trop bourrés pour rentrer chez eux après une soirée bien arrosée ou saupoudrée !

En effet et pour vous prouver que cette info est véridique voici ce qua déclaré à ce propos un des managers de P Diddy : « Il (Puff) veut sassurer que tout le monde puisse faire la fête de manière responsable ».

Ainsi grâce à ce service de chauffeurs / gardes du corps en limousine, nos amis les stars vont pourvoir séclater en toute sérénité puisquil y aura quelquun pour les ramener à la maison et les protéger des paparazzi et de la maréchaussée.

On ne sait pas si Diddy le roi du marketing et de la tendance Bling bling dotera ses limos de ses fameuses jantes chromées (monsieur Sean Puffy Combs étant aussi fabricant de jantes sous sa marque Sean John) ni quel sera son modèle de prédilection pour transporter ses amis les stars.
sean_john_wheels.jpg
Pour mémoire la relation quentretient Puffy avec les voitures cest une longue histoire, puisque outre les voitures dans ses clips, Diddy avait un temps pensé racheter une écurie de F1

Sources : Jalopnik, ABC4

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Puff Daddy crée son service de chauffeurs de stars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veils69
Invité

Faire du business, avec une idée citoyenne derrière, c’est bien. En plus avec le carnet d’adresse de diddy, ça peux marcher sans problème…

RS
Invité

Les « Atlas » ressemblent à sy méprendre à des Breyton Magic chromées

RS

AmV10
Invité

Cool sinon elle est très jolie la meuf 🙂

Max, canada
Invité

La meuf fait péripat, le gars n’a rien d’autre a foutre qu’à jouer avec ses bagnoles et la fin de soirée des stars en mal de je ne sais quoi ça me passionne autant que de savoir la marque de leur string ou leur lancinante interrogation existencielle pour savoir quelle marque de lunettes porter.

Pis qu’elles se payent un chauffeur les stars et qu’elles laissent la terre tourner en nous épargnant leur envahissant narcissisme.

lightdesign
Invité

Et les chaos ressemble a je ne sais plus quelle Lexani

wpDiscuz