Accueil Actualités Entreprise Ed Whitacre recrute chez … AT&T

Ed Whitacre recrute chez … AT&T

41
2
PARTAGER

Ed Whitacre continue à renforcer son équipe. Pour le volet politique, il débauche John T. Montford et Robert E. Ferguson chez AT&T. Deux nouveaux venus qui joueront un rôle capital dans l’entreprise en 2010.

Ken W. Cole était en charge des relations avec le gouvernement et de la politique publique depuis 2001. Il reste conseiller auprès d’Ed Whitacre en attendant son départ de l’entreprise courant 2010, et il sera remplacé dès le 1er janvier par John T. Montford (à droite), qui est nommé conseille spécial du président. Il était auparavant vice-président en charge des affaires légales chez AT&T.

Il sera assisté de Robert e. Ferguson (à gauche), qui vient lui aussi en ligne directe de chez AT&T où il a occupe le poste de président en charge des affaires légales, avant un bref passage chez Public Strategies Inc, une société de conseil en politique. Il est, comme Montford, un spécialiste du lobbying.

Remboursement des prêts, introduction en bourse, relations avec l’administration Obama, voici de lourds dossiers pour 2010 en matière de politique chez GM

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz