Accueil Actualités Entreprise Opel : le plan de restructuration repoussé…

Opel : le plan de restructuration repoussé…

25
1
PARTAGER

Nouvel épisode du feuilleton Opel. En début de semaine nous apprenions que Nick Reilly et la direction de GM Europe s’accordaient un délai de quinze jours avant de dévoiler son plan de restructuration des filiales Opel/Vauxhall. Ce matin, nouvelle information, avec l’annonce du constructeur d’envisager la sauvegarde de tous les sites européens. Voilà donc la dernière information de taille ce jour : finalement la direction du constructeur a repoussé la présentation de son plan…

… Ce qui ne constitue finalement pas une surprise. Ce s’avère même finalement assez logique vu que les dirigeants doivent faire le tour des pays européens disposant de sites Vauxhall/Opel afin de les convaincre de participer financièrement dans le plan de restructuration. Oui GM compte toujours sur l’argent européen pour mener sa tâche à bien.

De tels dossiers n’étant évidemment pas simples à ficeler sur les plans juridique ou financier, il faut davantage de temps. La direction de GM Europe annonce donc que la présentation du plan de restructuration sera dévoilée en décembre prochain.

Rendez-vous alors avant les fêtes de fin d’année pour connaître officiellement le nombre d’emplois supprimés, les éventuels transferts de production, les sites sauvegardés ou non ou encore les réels niveaux de baisse de production. Enfin en décembre, nous verrons bien…

A lire également. Dossier Opel : tous les sites conservés ? Dossier Opel : GM compte quand même sur l’argent européen et Opel : coup de théâtre.

A voir également. Galerie Opel Insignia ecoFLEX.

132018132022132025132028

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz