Accueil Actualités Entreprise Confirmation : Nick Reilly patron d’Opel par intérim

Confirmation : Nick Reilly patron d’Opel par intérim

49
1
PARTAGER

Suite au départ de Carl-Peter Forster (annoncé maintenant chez Jaguar/Land Rover), la rumeur indiquait que son successeur serait Nick Reilly actuellement patron des opérations internationales de General Motors. Plus qu’une rumeur, une confirmation provient finalement ce jour d’un communiqué de presse du constructeur US lequel précise qu’il assurera la fonction de patron par intérim d’Opel/Vauxhall. Le temps pour la direction américaine de lui trouver un remplaçant. Nick Reilly travaillera durant cette période de transition aux côtés de Hans Demant toujours vice-président de General Motors Europe.

« Nick Reilly, vice-président exécutif de GM et président des opérations internationales du groupe, prend immédiatement la responsabilité d’Opel/Vauxhall Europe pendant que la recherche d’un nouveau PDG continue à l’extérieur du groupe« , indique General Motors dans son communiqué.

S’il restera effectivement à la tête des opérations internationales de GM, il devra « grâce à sa très grande expérience passée en Europe avec les marques Opel et Vauxhall apporter son aide à l’équipe de direction européenne dans la conduite des opérations et superviser la création d’une stratégie pour placer Opel/Vauxhall sur la voie d’une réussite à long terme« .

Nick Reilly n’est en effet pas un inconnu dans la maison Opel/Vauxhall. Il occupa par exemple le poste de président et directeur général de Vauxhall en 1996. Il occupera cette nouvelle fonction jusqu’à ce que la direction n’officialise l’identité de son successeur. A moins qu’il ne conserve ce fauteuil définitivement.

A lire également. Opel : coup de théatre et Le patron de GM Europe s’en va.

A voir également. Galerie Opel Agila Steinmetz.

179859179863179866179869179872

Source : General Motors.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz