Accueil Cadillac Cadillac CTS-V Challenge : « The race » en vidéo

Cadillac CTS-V Challenge : « The race » en vidéo

32
2
PARTAGER

Cadillac CTS-V Challenge, suite et fin définitive. Depuis quelques jours, le dénouement de la manifestation mise sur pieds par Bob Lutz est connu avec un podium composé de la Cadillac CTS-V sur la plus haute marche de la galette devant une Cadillac CTS-V et une Cadillac CTS-V. Afin de boucler complètement le sujet, il ne manquait qu’une petite vidéo dévoilant la performance de certains concurrents. Un oubli désormais (presque) réparé.

On peut regretter sur cette vidéo du Cadillac CTS-V Challenge qu’un tour du circuit de Monticello ne soit pas entièrement proposé en vues extérieures et/ou vues intérieures.

La vidéo montre des bouts de tours, donne la parole aux compétiteurs et laisse le mot de la fin au pilote GM alias John Heinricy. Finalement trop peu d’images de conduite pure. Dommageable. Allez place à la vidéo de suite.

A lire également. Cadillac CTS-V Challenge : Bob Lutz ne craint personne, Cadillac CTS-V Challenge : la concurrence s’efface et Cadillac CTS-V Challenge : and the winner is…

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V.

48644486484865148654486574866048663486664866948672

Source : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz