Accueil Cadillac Cadillac CTS-V Challenge : Bob Lutz ne craint personne

Cadillac CTS-V Challenge : Bob Lutz ne craint personne

30
7
PARTAGER

Bob Lutz n’a donc pas peur de la concurrence et ponctue son discours d’un « Que la meilleure gagne » alors que se profile aux USA la première édition du Cadillac V-Series Challenge. Avis donc à nos éventuels lecteurs résidant outre-Atlantique pouvant se rendre le 29 octobre prochain au Monticello Motor Club (New-York) pour y défier avec leur propre auto la Cadillac CTS-V !

Le principe de la compétition sera aussi court que simple à expliquer. Tout candidat souhaitant défier la CTS-V pourra le faire au volant d’une berline stock quatre portes. Bob Lutz de s’expliquer et de détailler le pourquoi de cette course contre le chronomètre.

« Nous regrettons que les consommateurs ne pensent pas que Cadillac puise proposer une berline haute performance et s’oriente plus par exemple vers les modèles allemands. Objectivement, la CTS-V a été développée pour revendiquer le titre de berline quatre portes la plus performante de la planète« , souligne Bob Lutz.

Alors lequel de nos lecteurs habitant en terre US relèvera le défi en M3, M5, S4, ou E63 AMG par exemple et pour ne prendre que des adversaires germaniques ? L’histoire ne précise pas qui pilotera la CTS-V.

Berline quatre portes la plus rapide sur le Ring, la CTS-V pouvait en revendiquer le titre. Ce jusqu’à ce qu’un certain Walter Röhrl ne prenne le volant de la Panamera. Et cela Bob Lutz n’a pas manqué non plus de le rappeler. Toutes les informations sur le Challenge sont à lire ici et les propos de Bob Lutz à lire .

A lire également. Motor Trend oppose la BMW M5 à la Cadillac CTS-V, Cadillac CTS-V sur le Ring : 7’59″32 et 75 990 euros pour la Cadillac CTS-V.

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V.

48644486484865448657486604866348669486724867548678

Source : CTSVChallenge et Cadillac GMblogs (via Egmcartech).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz