Accueil Actualités Entreprise Tata fait mieux que prévu

Tata fait mieux que prévu

18
0
PARTAGER

Voici venue la saison des résultats financiers trimestriels, à laquelle n’échappe pas l’Inde. Tata y a annoncé pour son second trimestre des résultats bien meilleurs que prévu, mais qui ne comprennent pas ceux de Jaguar et Land Rover…

Alors que les experts prédisaient un chiffre d’affaire de 76.8 milliards de roupies et un bénéfice de 4.3 milliards, Tata a dépassé ce consensus. Les chiffres officiels font en effet état d’un chiffre d’affaire de 79.79 milliards. Une augmentation de 13% par rapport à l’année passée, durant laquelle la saison des fêtes en Inde, traditionnellement très propice aux achats importants, comme un véhicule, avait été durement impactée par la crise.

L’amélioration de ces ventes, ainsi que des cours de monnaies plus favorables ont conduit à un bénéfice de 7.29 milliards de roupies, toujours pour ce qui est du second trimestre de l’exercice fiscal de l’entreprise, qui s’achèvera en mars prochain.

Des résultats qui concernent exclusivement Tata Motors et non pas la totalité de la division automobile du groupe indien, et qui ne concernent donc pas Jaguar et Land Rover

Lire aussi :

Coup de chaud, la Tata Nano pourrait prendre feu
Tata prend le contrôle intégral d’Hispano
Tata Indigo Manza
232566232571232574232577

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz