Accueil Berlines Tata Indigo Manza

Tata Indigo Manza

69
7
PARTAGER

Tata a dévoilé sa nouvelle berline, dérivée de la seconde génération d’Indica. Venant compléter l’actuelle Indigo, elle adopte le patronyme Manza est devient la plus grande berline construite par le constructeur, hormis les Jaguar bien entendu, et en attendant la future Prima

Tout comme la première génération d’Indigo, cette nouvelle version est dérivée de l’Indica, en l’occurrence sa dernière mouture Indica Vista. Avec sa longueur de 4m40, la Manza se positionne plus haut en gamme puisque son prix maximum atteindra 6.75 lakhs (675.000 roupies) soit 9.800 euros. Elle tentera de séduire une nouvelle clientèle avec son style extérieur et intérieur plus moderne et plus cossu.

Quatre versions seront proposées, Aqua, Aura, Aura avec ABS et Aura +. Ce dernier niveau de finition reçoit de série le siège conducteur réglable en hauteur, les appuie-tête réglables à l’arrière, l’autoradio avec lecteur CD et prise USB, les rétroviseurs à réglages électriques ou encore les deux airbags à l’avant. Climatisation, vitres avant électriques, banquette rabattable font partie de l’équipement de série sur toutes les versions.

Sur le plan des motorisations, le fournisseur est Fiat, en essence comme en diesel. Le 1.4 Safira de 90 ch n’est autre que le bien connu 1.4 Fire, et le Quadrajet de 90 ch est le bien connu 1.3 Multijet. Deux moteurs qui équipent nombre de modèles du constructeur italien.

L’Indigo Manza ne remplace pas l’Indigo première du nom, qui continue sa carrière en version Indigo CS, Indigo XL (version allongée) et Indigo Marina (Break).

Source : Tata

Lire aussi :
Tata accélère (doucement) la production de la Nano
Tata lève 750 millions de dollars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz