Accueil Divers Une pétition de soutien pour Spa

Une pétition de soutien pour Spa

53
3
PARTAGER

Après une vraie-fausse alerte, les élus politiques belges (enfin un) faisaient volte-face revenant sur la fermeture administrative prononcée à l’encontre du circuit de Spa-Francorchamps. La décision prise par le Conseil d’État avait alors été cassée par le ministre de l’écologie, de la mobilité et de l’aménagement du territoire. Toutefois l’avenir du toboggan des Ardennes n’est pas encore assuré. Ainsi depuis une semaine circule une pétition.

A signaler d’emblée que cette initiative remonte à la semaine dernière et vient d’un comité formé par des riverains au circuit souhaitant assurer la pérennité du site de Spa Francorchamps. « Nous sommes pour la continuité du circuit, et cela passe par une exploitation optimale et nous nous battrons pour le conserver, tout en étant navrés pour les personnes qui n’acceptent pas de s’intégrer à la vie locale !« , avance le comité de soutien.

Et de préciser sur le site spécialement ouvert : « Nous nous sentons de plus en plus agressés par la mauvaise image de marque, la mauvaise publicité, les chiffres erronés ou orientés, que certaines personnes mal intentionnées répandent à tous vents!« . Depuis la mise en ligne de cette pétition, plus de 9 630 signatures ont été recueillies. Si vous souhaitez participer directement, c’est en cliquant sur ce lien.

A lire également. Urgent : Spa fermé jusqu’à nouvel ordre et Fausse alerte, le circuit de Spa réouvert.

Source : Defendonsfrancorchamps via GTSpirit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz