Accueil Sport auto Fausse alerte, le circuit de Spa réouvert

Fausse alerte, le circuit de Spa réouvert

172
29
PARTAGER

Il y a quelques heures seulement en milieu de matinée, Joest Jonathan Ouaknine indiquait la fermeture administrative du circuit de Spa en raison d’éventuels dommages sonores subis par les riverains. Fausse alerte finalement, enfin pour l’instant, pour le toboggan des Ardennes. Les Verts belges rient jaunes.

Car la décision de casser la décision promulguée par le Conseil d’État n’est pas venue de n’importe qui mais du ministre de l’écologie, de la mobilité et de l’aménagement du territoire en personne. Pour l’heure donc les activités peuvent reprendre leur cours normal sur le circuit de Spa Francorchamps.

La suspension du permis d’exploitation de Spa n’aura donc duré que quelques jours, la décision initiale ayant été prise lundi. Toutefois, le ministre vert Philippe Henry indique qu’ultérieurement des mesures environnementales plus contraignantes soient prises afin de considérer les nuisances sonores dénoncées par les riverains. En attendant, su le circuit on attend désormais les anciennes qui participeront ce week-end aux 6 Heures de Spa historiques.

A lire également. Urgent : Spa fermé jusqu’à nouvel ordre.

Source : Autonewsinfo.

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Fausse alerte, le circuit de Spa réouvert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greg
Invité

Encore une histoire Belge, honteux de vivre dans ce pays et surtout d’être Belge !!!

popow
Invité
Et la blague belge continue ! En fait les belges, ils ne sont pas très éloigné génétiquement des Américains ! ils bouffent aussi mal, et se permettent de coller un procès à un circuit qui etait la avant eux. C’est purement Américain çà ! j’arrive quelque part, et c’est à moi car j’ai sorti les dollars. On sent bien la le manque d’histoire de ces peuples, qui ne comprennent pas qu’ils ne sont pas le centre du monde. En même temps, faut pas être très malin pour acheter/construire une habitation dans une zone bruyante/puante/pollué/vilaine. M’enfin bon, je dois avoir une… Lire la suite >>
nicolas charucterie
Invité

Bha Si T’as La Honte d’être en Gelbique, vas t’instaler en France ça à l’ai d’être canon !

nicolas charucterie
Invité

et popow tes comment de blaireau de franchouillard tu peux te les caller dans ton grans prix de france OK !

leelabradaauto
Invité

je fais un clin d’oeil àux potes Belges, archi sympas, un public d’enfer, de passionnés, et bourrés de bons pilotes. Je suis heureux pour dimanche prochain. A bientôt les Boucles et avec de la neige , comme cette année je souhaite.

wpDiscuz