Accueil Cabriolet Savage Rivale Roadyacht GTS

Savage Rivale Roadyacht GTS

48
7
PARTAGER

Le projet  de la Savage remonte à quelques mois déjà. Il prend désormais un aspect un peu plus concret suite à la présentation d’une maquette à l’échelle un. Les deux créateurs néerlandais de ce cabriolet 4 portes / 4 places cherchent maintenant des investisseurs pour aller plus loin dans leur rêve…

Ce qui n’était au début qu’images de synthèse est donc désormais un véhicule à l’échelle un, avec de vraies roues et de vrais sièges. Il ne s’agit toutefois pas d’un prototype, et la présence annoncée d’un V8 GM LS7 poussé à 670 ch reste donc à prendre au conditionnel.

Le design très anguleux a plutôt bien passé l’étape du passage en volumes réels, et à défaut de découvrir le processus d’ouverture du toit rigide vitré, on se contentera de celui des portières, inutilement compliqué à l’avant, et cherchant à limiter le nombre de découpes à l’arrière. Le design intérieur semble malheureusement moins recherché.

La présentation a eu lieu voici quelques semaines déjà au salon TopMarques de Monaco, puis dans la foulée au salon d’Amsterdam, pour lequel LeBlogAuto n’avait pas d’envoyé spécial…

Source : Serious Wheels

196857196861196864196871196880

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz