Accueil Général Prius 3 TRD

Prius 3 TRD

65
5
PARTAGER

Vous n’avez pas aimé la Prius 3 relookée par Modellista ? Qu’à cela ne tienne, vous avez droit à une seconde chance, cette fois avec la Prius TRD. Rien à voir avec l’appellation des anciens diesels « sport » de PSA des années 80, il s’agit des initiales de Toyota Racing Development qui présente ses accessoires pour le nouveau produit de la maison mère. Modellista n’avait même pas soulevé le capot, TRD le fait mais juste pour le principe. La seule pièce proposée dans cette région du véhicule est un… bouchon de réservoir d’huile siglé TRD. Un bon complément au… bouchon de réservoir d’essence également siglé TRD et au… bouton Start siglé, je vous le donne en mille, TRD.

Bon, arrêtons le mauvais esprit, il y a des choses un peu plus conséquentes, la plus voyante étant un nouveau bouclier avant accompagné de roues de 17 pouces montées en Michelin Pilot Preceda PP2. TRD se charge aussi de la suspension, une de leurs spécialités.

Comme pour les éléments Modellista, le catalogue TRD est distribué chez les concessionnaires Toyota de l’archipel japonais. Vu le nombre Prius en commande une semaine après sa sortie, plus de 80.000, TRD devrait pouvoir vendre quelques pièces…

Source: Toyota Racing Development

Lire également:
Modellista Prius 3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz