Accueil Berlines VW en Chine : la nouvelle Passat Lingyu

VW en Chine : la nouvelle Passat Lingyu

107
2
PARTAGER

Il y a quelques semaines, Volkswagen affichait ses grandes ambitions pour le marché chinois, où le constructeur prévoit d’écouler deux millions de véhicules annuellement en 2018. Pour ce faire, la marque annonçait le lancement ou le renouvellement de quatre modèles par an. Cette véritable offensive Produit commence par une Passat Lingyu revue et corrigée.

La Passat Lingyu vendue en chine est issue du partenariat entre Volkwsagen et SAIC, et dérive de notre ancienne génération de Skoda Superb (elle même étroitement proche de notre ancienne Passat). Le N°1 historique du marché chinois devrait en dévoiler une version profondément retouchée dans les toutes prochaines semaines, sans doute à l’occasion du Salon de Shanghai qui se tient du 22 au 29 avril. 

Ainsi, la face avant de l’auto reçoit une nouvelle calandre toute chromée et de nouvelles optiques plus anguleuses, dans l’esprit de la nouvelle Polo apparue à Genève. A l’arrière, les feux évoluent également et empiètent désormais sur le porte de malle. Ils viennent donner un aspect plus statutaire à la voiture. Les boucliers sont bien entendu également retouchés, histoire de rester en phase avec la nouvelle personnalité de l’auto. 
L’habitacle reçoit aussi quelques évolutions : le passager a désormais droit un insert en bois devant lui sur le tableau de bord et de nombreuses touches de chrome font leur apparition.

Plus de photos ici

Source : Burlappcars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz