Accueil Renault Genève Live : La gamme Renault RS en question avec Rémi Deconinck

Genève Live : La gamme Renault RS en question avec Rémi Deconinck

37
33
PARTAGER

S’il y avait un stand à ne pas manquer en Suisse et toute espèce de chauvinisme mis à part, c’est bien celui de Renault. La marque au losange présentait pas moins de cinq nouveautés différentes. Les Scenic et clio restylées font partie de ces nouveautés mais parlons plutôt de celles qui sont les plus excitantes : Megane RS et Clio RS. Nous sommes allés embêter Rémi Deconinck -patron de Renault Sport- pour qu’il nous détaille toute cette nouvelle gamme RS en essayant accessoirement de remettre sur la table l’éternel dossier « Alpine » et d’éventuels nouveaux projets Renault Sport.

Rémi Deconinck est un homme intéressant. Je dis ça après l’avoir vu observer de très près la nouvelle Mercedes SLR Stirling Moss alors qu‘il flânait dans les allées du salon, puis en écoutant la critique qu’il en a fait. Je ne la publierai pas ici par respect pour Mercedes et McLaren mais j’avoue avoir été impressionné par la précision et la pertinence de son analyse sur la belle Mercedes, et de son avis sur les voitures de sport en général.

Ami -entres autres- d’Horacio Pagani, Rémi Deconinck n’est certainement pas à la tête du département sport d’un grand constructeur par hasard. Hors caméra, il est plus intéressant encore et même si la gamme RS Renault est déjà ( avouons-le ) très réussie, je n’ose imaginer les projets qu’il entreprendrait si Renault lui laissait les mains complètement libres.

Face à la caméra, le voilà donc qui passe en revue la gamme RS. La vidéo est signée Alain Daldem, 3Lézards.com.

http://www.dailymotion.com/swf/video/k622XNTTyE07qIYUQ4
Genève 2009 – Renault Sport (interview Remi Deconinck)
envoyé par leblogauto

A lire également : Renault Megane RS

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz