Accueil Fun Un sapin de noël Mini à Pékin

Un sapin de noël Mini à Pékin

63
5
PARTAGER

Mini_sapin_de_noel_small.jpg

En Chine, la Mini n’est vendue que depuis quelques mois. Pour se faire remarquer, quoi de mieux qu’un de ces happening dont Mini est coutumier? (cf. le pousse-pousse Mini Clubman) C’est ainsi qu’une place de Pékin accueille un sapin de noël géant, avec 3 Mini en guise de boules.

Vu que Mini China est muet sur l’évènement, c’est sans doute une initiative du concessionnaire de Pékin. C’est une création de Zheng Ke Shu. Pour info, il a fallu une semaine pour dresser la structure. Elle mesure 12,5m de haut et 2,5m de diamètre, pour une masse de 18 tonnes. Le logo « Mini » au sommet mesure 2,8m de haut et 1,2m de large. Elle est tapissée de 286 000 branches de sapin, elle utilise 18km de LED et 8 500 décorations diverses. La nuit, tout s’illumine et des hauts parleurs diffusent des champs de noël.

Mini sapin de noel (1).jpgMini sapin de noel (2).jpgMini sapin de noel (3).jpgMini sapin de noel (4).jpgMini sapin de noel (5).jpgMini sapin de noel (6).jpgMini sapin de noel (7).jpgMini sapin de noel (8).jpgMini sapin de noel (9).jpg

Source:
Auto.sina

A lire également:
Le MINI Clubman maintenant disponible en version pousse-pousse
FIAC 2008 Live
Mini Aldridge: psychédélirante

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz