Accueil Marketing Mini squatte le G8

Mini squatte le G8

27
3
PARTAGER

Mini_G8_Hokkaido_3.JPG

Mini n’a pas de pile à combustible ou de voiture électrique (pour l’instant ?) comme les constructeurs locaux mais a quand même trouvé le moyen de squatter le G8 qui aura lieu la semaine prochaine dans un hôtel luxueux au bord du lac Toya à Hokkaido, avec neuf Cooper et Cooper S qui posent devant l’hôtel en question, le Windsor.

C’était effectivement l’occasion ou jamais de sortir les fameux drapeaux autocollants, accessoire populaire disponible au catalogue de la marque et de faire une jolie photo. Mais pourquoi neuf et non pas huit ? Parce qu’en plus des pays participants, Mini a décidé de prendre une initiative géopolitique majeure en ajoutant l’étendard européen aux drapeaux nationaux. La France, en ce moment détentrice de la présidence tournante de l’Europe, ne saurait désapprouver, d’autant qu’elle reçoit de plus une des trois Cooper S.

Source: BMW Japan

Lire également:
Le G8 tout hybride
Le G8 hybride, suite

Mini_G8_Hokkaido_1.JPGMini_G8_Hokkaido_2.JPGMini_G8_Hokkaido_3.JPG

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mini squatte le G8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Moustik
Invité

Yuhu on a droit à la cooper S pour la France ^^

frederic.E
Invité

Pas de Mini electrique,toujours pas de Mini hybride seulement des Mini Stop & Go mais un vrai bon coup de pub décalé de Mini Japan.Sympa mais je ne sais pas si notre Nicolas va préférer cette Mini ,meme badgée France à la sublime,divine ,merveilleuse BLUE CAR de son grand ami V.Bolloré,le grand constructeur automobile breton mondialement reconnu !

r.burns
Invité

Pas « stop and go » mais « stop and start » qui fait partie du programme Dynamic Efficient de BMW, avec une foule de petites innovations notamment récupération de l’énergie au freinage, et surtout poids contenu ! Ce dont pourraient s’inspirer pas mal de constructeurs !

wpDiscuz