Accueil Constructeurs Isuzu D-Max Crystal: Barbie Isuzu

Isuzu D-Max Crystal: Barbie Isuzu

2380
7
PARTAGER

Isuzu_D_Max_small.jpg

Lors des salons, beaucoup de journalistes refusent de prendre les dossiers de presse: ça prends de la place et souvent, ils sont ennuyeux à mourir. Dommage, car parfois, il y a des pépites, comme celui de l’Isuzu D-Max.

Par tradition, en Europe, les pick-up se destinent avant tout au secteur du B.T.P.

Isuzu D-Max 01.jpg

Seulement voilà, avec la crise, il y a moins de chantiers. Donc ce n’est pas le moment, pour une entreprise de B.T.P., d’acheter du matériel.

Ca tombe mal pour Isuzu: en Europe, il ne propose que des pick-ups. Mais, le constructeur a eu une idée: « vendre » le D-Max comme un véhicule premium.

Isuzu D-Max 02.jpgIsuzu D-Max 03.jpg

Notez que le bagagiste du grand hôtel, limite hilare, est parti entre les deux photos. Du coup, notre homme doit sortir tout seul sa valise…

Vous trouvez ça ridicule?

Néanmoins, Isuzu a décidé d’aller encore plus loin dans cette veine avec le D-Max Crystal, tout équipé. Pour montrer qu’il est « fashion », ils ont embauché une simili-Paris Hilton. Elle essaye de nous faire croire qu’elle va conduire un Isuzu en jupette et talons aiguilles…

Isuzu D-Max 04.jpgIsuzu D-Max 05.jpgIsuzu D-Max 06.jpgIsuzu D-Max 07.jpgIsuzu D-Max 08.jpgIsuzu D-Max 09.jpgIsuzu D-Max 10.jpgIsuzu D-Max 11.jpg

Source:
Isuzu

A lire également:
Holden Colorado: pourquoi faire simple?
Isuzu part des Etats-Unis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz