Accueil Ginetta Autosport Magazine vote Ginetta G50

Autosport Magazine vote Ginetta G50

53
0
PARTAGER

ginettag50.jpg

Fin d’année oblige, prix, distinctions et récompenses diverses se succèdent décernés aussi bien par des médias qu’à l’occasion de cérémonies plus « officielles ». Une nouvelle couronne vient ainsi d’être attribuée par Autosport Magazine à la Ginetta G50 sacrée « Voiture de l’année 2008″.

Pour son cinquantième anniversaire, la firme Ginetta Cars s’offre un prix grâce à la G50 auréolée « Voiture de l’année 2008 » par Autosport Magazine. Rappelons qu’en 2005 la firme crée par les quatre frères Walklett était rachetée par le groupe LNT, Lawrence Neil Tomlinson.

L’entreprise de Leeds ne s’endort pas sur ses lauriers et devrait présenter au début de l’année prochaine une nouvelle mouture de la version de compétition GT4 (au salon de Birmingham), alors qu’une déclinaison électrique de cette G50, sans nul doute appelée à porter le patronyme de G50EV, sera dévoilée au milieu de l’année prochaine suite au partenariat passé avec Zytek.

Quant à la version route définitive, elle franchirait le cap de la production dans le courant du premier semestre propulsée par un moteur V6 d’origine Ford délivrant 300 chevaux.

A lire également. Ginetta G50 : le grand retour de Ginetta ? Et Ginetta Cars vendu à LNT.

Source : Ginetta via Autosport Magazine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz