Accueil Audi Audi S3 8P signée MTM

Audi S3 8P signée MTM

203
11
PARTAGER

Audi_S3_MTM.jpg

MTM, suprême préparateur allemand, débarque en ce dimanche dans les colonnes du blogauto à travers sa déclinaison de la sportive Audi S3. Il en découle au final une version survitaminée encore plus démoniaque que celle de son homologue O.CT. Mais oui qu’attendait le tuner MTM pour mettre le feu à la S3 ?

Après la présentation du break de chasse RS6 R Avant, le préparateur germanique MTM expose son interprétation de l’Audi S3 (malheureusement, nous n’avons que ce cliché à disposition). Du quatre cylindres turbocompressé de 265 chevaux, les ingénieurs experts ès motorisations réussissent à en extraire finalement 380 (460Nm contre 350Nm) grâce à une reprogrammation, une nouvelle ligne d’échappement ainsi que des changements sur le plan de la compression. Quand la version originelle abat le 0 à 100km/h en 5.7s celle-ci le croque en 5.0s tout rond en affichant une vitesse maximale au compteur de 290km/h.

Des freins Brembo (étriers à huit pistons) permettent de dompter les ardeurs de cette S3 8P. MTM, outre les jantes de 19″ Bimoto, habille la carrosserie de stickers et propose, en option, un kit carrosserie personnalisable (couleur, rétros, diffuseur).

A lire également. L’Audi S3 interprétée par O.CT et Audi RS6 R Avant par MTM.

A voir également. Galerie Audi S3 Sportback.

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg

05.jpg06.jpg07.jpg

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz