Accueil Concept car Un proto mystère Renault au Brésil

Un proto mystère Renault au Brésil

39
2
PARTAGER

proto_Renault.jpg

A la fin du mois d’octobre, la firme au losange devrait dévoiler un nouveau modèle au salon brésilien de Sao Paulo. Peu d’informations et d’images, hormis les deux teasers ci-dessous dans la galerie, mais l’on sait que le concept a été dessiné et développé par le centre design Renault au Brésil déjà à l’origine du Sandero Stepway.

Comme expliqué en introduction, le mystère entour ce concept que présentera Renault au salon de Sao Paulo. Le responsable de Renault au Brésil a simplement précisé qu’il ne pouvait rien détailler du projet (sic). Jérôme Stoll a a contrario indiqué que le modèle constituerait l’une des automobiles majeures du rendez-vous brésilien. Les dernières rumeurs connues évoqueraient un pick-up produit sur la base de la Sandero/Logan.

Le modèle se mesurerait alors, une fois passé au stade de la production, à deux compétiteurs reconnus en terre auriverde que sont les Fiat Strada et Chevrolet Montana. Les deux images ne montrent pas grand chose de concret, teaser oblige.

A découvrir une vue latérale avec un passage de roue et une jante ainsi qu’une optique. Reste à attendre l’ouverture des portes du salon de Sao Paulo.

 prototype Renault.jpgprototype Renault2.jpg

A lire également. Le Sandero Stepway au Brésil et Le Stepway finalement en Europe ?

Source : Terra.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz