Accueil Lexus SEMA Show 2008 : Lexus IS F signée Fox Marketing-Artisan Performance

SEMA Show 2008 : Lexus IS F signée Fox Marketing-Artisan Performance

51
7
PARTAGER

01_fox_artisan_isf_4.jpg

En novembre prochain à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas, les visiteurs pourront apercevoir (apprécier ? vomir ?) cette Lexus IS F bodybuildée passée par les ateliers du tandem Fox Marketing/Artisan Performance.

Le SEMA Show américain n’est pas un salon réputé pour son clacissisme, sa sobriété ou quelconque retenue. Souvent même (trop ?), l’on y découvre quelques pépites dont l’esthétisme de la ligne générale oscille allègrement entre mauvais goût, goût douteux ou pas de goût du tout (oui, les goûts et les couleurs…). Bref.

Ici la Lexus IS F signée de la doublette Fox Marketing et Artisan Performance se caractérise par les boucliers, deux fois deux sorties d’échappement retravaillées, une couleur de carrosserie Glasurit Sunset Orange (dans le texte) ou bien ses jupes latérales et sa hauteur de caisse rabaissée.

Au final ? Un petit côté boursouflé. Des jantes de 20 pouces habillent des gommes Toyo T1R 255/35R20, à l’avant, et 305/30R20 à l’arrière. A la demande le client peut aussi réclamer une teinte totale des optiques et des vitres pour un effet 100% « Need for Speed ».

Sinon sous le capot, les 423 chevaux originels jugés trop anémiques laissent place à 600 chevaux suite à une modification des pistons, du radiateur et de l’échappement (sans oublier bien sûr un double turbo) présents sur ce V8 de 5.0l.

01_fox_artisan_isf-1.jpg01_fox_artisan_isf-2.jpg01_fox_artisan_isf-3.jpg01_fox_artisan_isf-4.jpg

A lire également. Lexus : les « F » ont du plomb dans l’aile, Lexus IS F par Wald International et La Lexus IS restylée à Paris.

Source : Cardomain.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA Show 2008 : Lexus IS F signée Fox Marketing-Artisan Performance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
The Dog
Invité

Personnellement, j’aimerai juste que les préparateurs se souviennent de l’objet initiale de ces berlines ultra performantes (IS-F, M3, RS4, C63 AMG): des berlines supersoniques mais toujours assez classes et presque discrètes…

Là on s’en éloigne complètement… Donc même si on peut saluer la prépa moteur ou autre, je ne vois pas l’intérêt de dénaturer la belle IS de la sorte…

A bon entendeurs

wpDiscuz