Accueil Berlines La Lexus IS restylée à Paris ?

La Lexus IS restylée à Paris ?

93
11
PARTAGER

Lexus_restylee_2.jpg

Lexus, division premium de Toyota, devrait présenter au prochain Mondial de l’automobile de Paris une version restylée de la gamme IS. Au final un lifting assez léger ce qui ne surprend pas réellement sur une berline reconnue pour sa ligne générale. Autrement dit, trivialement : « il n’y avait pas grand chose du tout à jeter »…

Quid donc ce ce petit restylage de la Lexus IS ? Des rétroviseurs redessinés intégrant des rappels de clignotants, de nouvelles jantes, de nouveaux optiques à l’arrière avec Leds ainsi que réflecteurs légèrement retouchés dans le bouclier et une nouvelle grille de calandre plus basse et rectangulaire s’imposent comme les détails les plus significatifs.

Avant de découvrir sûrement en « live » la berline à Paris, ci-dessous une galerie (photos de taille moyenne !). On peut également conclure en prévoyant que cette version abritera sans nul doute la version allégée de l’IS-F.

Lexus restylee-1.jpgLexus restylee-10.jpgLexus restylee-2.jpgLexus restylee-3.jpg

Lexus restylee-4.jpgLexus restylee-5.jpgLexus restylee-7.jpg

Lexus restylee-6.jpgLexus restylee-8.jpgLexus restylee-9.jpg

A lire également. Plus fort que Sarkozy : Lexus va alléger l’IS-F et Lexus IS-F par Wald International.

Source : Autoweek.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La Lexus IS restylée à Paris ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sacawoufé
Invité

Genial ! lol

kleev
Invité

Elle est officielle, donc a coup sur presente !

frederic.E
Invité
Le restylage de l’ISest vraiment léger ,on y intègre surtout les fameux leds tellement necessaires pour faire HDG et concurrent sériux et patenté d’Audi. Pour le reste, cette IS reste égale à elle même, c’est à dire séduisante et efficace, encore que si on veut chercher la petite bête, on pourrait souhaiter un nouveau diesel plus en rapport avec le standing de l’auto et des concurrents… Mais la vraie nouveauté de l’IS, ce sera l’IS-F allègée (comme dit Mme Lagarde ) pour…ceux qui en ont les moyens .lol. Vivement l’IS-F CSL, et oui maintenant que BMW fait du 4×4, il… Lire la suite >>
antoine
Invité

Restylage trop léger malheuresement (à l’image de la 407).

frederic.E
Invité

Pourquoi restyler de spoiler en pare choc arrière, une auto qui n’a pas trois ans, qui me semble plutôt élégante, de bon goût et discrète…Mon seul souhait, je l’ai écrit plus haut, ce serait surtout un autre bloc diesel et la BVA sur ce même diesel. Prenons le cas des Audi ou des BMW qui sont très rarement restylées de fond en comble à mi-vie et ça ne les empêche pas de bien se vendre, alors pourquoi ce qui est bon pour les allemands ne le serait pas pour les autres !

wpDiscuz