Accueil Design Biocat catamaran : Audi R8 des mers

Biocat catamaran : Audi R8 des mers

159
13
PARTAGER

R8_des_mers_8.jpg

Encore à l’état de projet conceptuel (un coup d’oeil sur la ligne de flottaison par exemple), ce bateau de course a été commandé par un amateur de sports nautiques, résidant à Dubaï, aux designers et créateurs suédois de la firme Vizualtech. Rêve du client ? Pouvoir naviguer sur un catamaran inspiré de l’Audi R8.

Voilà donc les premières ébauches du Biocat Catamaran R8 conçu par les Suédois de Vizualtech. Le client de Dubaï souhaitait un bateau de course croisé avec la sportive d’Ingolstadt Audi R8. La vedettes des mers reprend selon ses géniteurs la philosophie de la R8 à travers « la forme de l’habitacle tout comme la base ainsi que les portières gullwing« . Soit.

Ce projet futuriste d’une longueur de 8.8 mètres embarquerait plusieurs motorisations au choix : un V10 diesel (et biodiesel) ou un V8 essence. Vitesses annoncées ? Entre 100 et 110 mph soit de 160 à 180 km/h ! Le client qui a commandé le projet s’est déclaré enchanté du rendu et pourrait naviguer sur sa R8 des mers à la fin de l’année prochaine. Sinon, pour les amoureux des mastodontes marins, il reste la possibilité de craquer sur le Porsche Megayacht

R8 des mers-1.jpgR8 des mers-2.jpgR8 des mers-3.jpgR8 des mers-4.jpg

R8 des mers-5.jpgR8 des mers-6.jpgR8 des mers-7.jpgR8 des mers-8.jpg

A lire également. Mieux que le Cayenne : le Porsche Megayacht RFF135 et Camionautique : de Cuba en Floride en voiture.

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz