Accueil Actualités Entreprise Tata Motors se développe au Chili

Tata Motors se développe au Chili

41
2
PARTAGER

tata.jpg

Après plusieurs semaines de discussions et d’intenses pourparlers, le géant Tata et l’entreprise commerciale SK Bergé se sont mis d’accord sur l’importation et la vente des modèles du constructeur indien. La liste précise des modèles à composer la gamme n’a pas été dévoilée alors que la Nano a bel et bien été confirmée.

SK Bergé et Tata ont signé en fin de semaine dernière un accord commercial sur l’importation et la vente des automobiles indiennes. Si l’importateur et le constructeur n’ont pas précisé la liste complète des modèles prochainement vendus, la Nano fera partie du lot comme, sans risque de trop se tromper, les Indica/Indigo, Grand Safari et pick-up Xenon (pas de précision sur le modèle Sumo).

Les modèles Tata trouveront comme adversaires commerciaux en Chili les différentes automobiles chinoises notamment. SK Bergé promet un plan marketing agressif pour se faire une place au soleil et s’ouvrir ainsi les portes des pays frontaliers. Pas de précision sur le tarif de vente en Amérique du Sud de la Nano.

A lire également. Des airbags à 10$ pour la Nano, Une Tata Nano diesel à l’étude et Le prix de la Tata Nano pourrait augmenter.

A voir également. Genève Live Tata Indica.

2008_indica_01.jpg2008_indica_02.jpg2008_indica_04.jpg2008_indica_05.jpg

Source : Economia y Negocios.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz