Accueil Général Feu vert pour le Lincoln MKT

Feu vert pour le Lincoln MKT

27
4
PARTAGER

2008_Lincoln_MKT_Concept.jpg

Ford a officialisé son intention de produire en 2009 une version de série du concept Lincoln MKT, dévoilé au dernier salon de Détroit.

Le bon accueil du concept aidant, ce modèle a reçu un feu vert et un bon coup de pouce pour rapidement entrer en production. Basé sur le Ford Flex, la version de série du MKT héritera de 3 rangs de sièges, au contraire du concept qui se contentait de 4 places. Espérons que cela ne viendra pas trop handicaper le style de la partie arrière afin de préserver au mieux la différentiation entre les deux marques.

Selon Ford, le véhicule sera au choix proposé avec un V6 3.7 (puissance non précisée), ainsi qu’un V6 3.5 EcoBoost (comprendre turbo et injection directe) de 340 ch. Il sera par ailleurs doté de nouveau équipements comme la surveillance d’angle mort (déjà vu par exemple chez Audi ou Volvo), ainsi que du nouveau système Cross Traffic Alert, qui averti le conducteur de l’approche d’autres véhicules durant des manoeuvres de stationnement. En vente durant l’année 2009 pour le millésime 2010…

Source : Ford

Le Concept MKT :
LincolnMKTConcept_01LincolnMKTConcept_02LincolnMKTConcept_08LincolnMKTConcept_09

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Feu vert pour le Lincoln MKT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vincenzo213
Invité

Elle est superbe

wpDiscuz