Accueil Microcar Toyota Aygo Xposed

Toyota Aygo Xposed

349
10
PARTAGER

Toyota_Aygo_Xposed_small.jpg

La Toyota Aygo est une voiture aussi amusante que les sketchs récents des Guignols de l’info. Pour rectifier un peu cela, Toyota Hollande a conçu la Xposed, une Aygo un peu tunée.

Jusqu’ici pour décrire les intérieurs en faux bois, il y avait le qualificatif « ronce de formica ». Comment désigner le faux carbone? (je suis preneur de toute suggestion à la fois évocatrice et comique.)

Si je pose la question, c’est parce que Toyota Hollande a usé et abusé du plastique noir imitation carbone. Il y a sur les boucliers, les rétroviseurs et les poignées de portes. Par ailleurs, elle reçoit un toit peint en noir, un spoiler avant, un aileron arrière, des bas de caisse, un échappement sport et des jantes de 15 pouces.
A l’intérieur, point de faux carbone, mais un volant sport en cuir gainé blanc et des compteurs cernés de plastique blanc.

Toyota-Aygo-Xposed-01.jpgToyota-Aygo-Xposed-02.jpgToyota-Aygo-Xposed-03.jpgToyota-Aygo-Xposed-04.jpgToyota-Aygo-Xposed-05.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
Toyota Aygo Crazy: la galerie!
La Toyota Aygo gagne à Silverstone…
Aygo et pipeuls pour les grandes causes

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Toyota Aygo Xposed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

« La Toyota Aygo est une voiture aussi amusante que les sketchs récents des Guignols de linfo »
MDR !!!!

H5veN1
Invité

Le toit peint en noir: intelligent, comme ça on a encore plus chaud en été. Bon, sinon, ça fait bien jacky, surtout s’il y a (on voit pas bien sur la photo) du « carbstoc » partout (oui, j’essaye de trouver un nom, celui là n’est pas pire qu’une réflexion de Joest sur Citroën).

frederic.E
Invité
Au sein de l’usine qui fabrique les C1,107,et Aygo ,il doit y avoir un magasinier qui a fait le plein de gadgets tuning à deux euros…;Car après une série spéciale de Peugeot 107 pour les anglais ,une autre série spéciale Peugeot 107 « sport » avec bandes style gordini et échappement central ,c’est au tour de la toyota Aygo britannique de s’y coller avec cette divine Xposed ,presque moche et triste avec sa peinture blanche et son toit noir pour faire comme les vraies sportives…qui elle ont un pavillon en vrai carbone et non en « CARBON LOOK »(ça c’est pour Joest !)comme cette… Lire la suite >>
bob
Invité

fibre de plastique véritable…

Riccardo
Invité

carbone de pvc (brevet déposé) 😉

wpDiscuz