Accueil Actualités Entreprise Renault réduit la production à Douai

Renault réduit la production à Douai

103
26
PARTAGER

Renault_Douai.jpg

Après l’annonce d’une période minimale de sept jours de chômage technique sur le site de Sandouville, Renault indique une nouvelle réduction de la production sur le site de Douai où sont assemblés les modèles Megane et Scenic. Confirmation de la difficile passe traversée actuellement par les constructeurs en général.

A partir d’hier et jusqu’à la mi-novembre, le site industriel Renault de Douai connaîtra une période de vingt-quatre jours de chômage technique comme l’a confirmé le constructeur français. Cette décision fait suite à une réduction de la voilure annoncée il y a quelques jours concernant le site de Sandouville. Le site de Douai, d’où sortent Scenic et Megane, paye ainsi les mauvais chiffres de vente (confirmés ces derniers mois) du dernier modèle cité. Une autre fermeture est d’ores et déjà programmée entre le 22 octobre et le 12 novembre lors des vacances de la Toussaint.

Entre une Renault Megane en fin de vie (dont on tire une très, très, intéressante sportive) et une future génération, la III, attendue pour le Mondial automobile de Paris, la clientèle de la marque préfère attendre avant de franchir la porte du concessionnaire.

A lire également. Arrêts de production en France et en Italie et Marché européen en juin : -7.9%.

Source : AFP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz