Accueil Constructeurs chinois Pimp my ride China: ChangFeng Liebao

Pimp my ride China: ChangFeng Liebao

384
1
PARTAGER

Changfeng_pajero_small.jpg

Non, Xzibit, Beau, Diggity et Mad Mike n’ont pas traversé le Pacifique. En revanche, ce propriétaire de ChangFeng Liebao (un Pajero produit sous licence) s’est visiblement inspiré de Pimp my ride. Un seul mot: glamouflage!

Le glamouflage, ce sont des motifs militaires avec des couleurs flashy. Pour rajouter au côté bizarre, il a gardé les jantes et les feux d’origine. Notez que contrairement aux mœurs Chinoises, le véhicule a été repeint dans un local ventilé et le peintre ne pose pas clope au bec.

Il faut préciser que le Liebao est un 4×4 très utilisé par l’armée Chinoise. Donc, quelque part, c’est très, très irrévérencieux (en d’autres temps, en Chine, on en expédiait en « rééducation » pour moins que ça…)

Changfeng pajero 01.jpgChangfeng pajero 02.jpgChangfeng pajero 03.jpgChangfeng pajero 04.jpgChangfeng pajero 05.jpgChangfeng pajero 06.jpgChangfeng pajero 07.jpgChangfeng pajero 08.jpgChangfeng pajero 09.jpgChangfeng pajero 10.jpg

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Ca se bouscule pour acheter Changfeng!
Pimp my ride China

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pimp my ride China: ChangFeng Liebao"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
« Pimp my ride » ça se dit comment en chinois? Et oui ,les gouts et les chinois ça ne se discute pas (cf les belles autos « tuning by China » déjà vues et celles à venir!).Beau camouflage bleuté pour ce Changfeng Liebao ex ancien Mitsubishi Pajero long 91-98.Meme si c’est moche ,ce n’est pas pire que d’autres oeuvres automobiles chinoises que nous avons tous admirées.Au fait ,notre Diggity à la chinoise ,il a fait quoi avec son interieur ?.4500 watts et dix écrans LCD pour jouer à la Wiz (copie chinoise de la console blanche de Nintendo!) Bientot sur BlogAuto la Dongfeng… Lire la suite >>
wpDiscuz