Accueil F1 F1 – Officiel : Mark Webber sera toujours chez Red Bull en...

F1 – Officiel : Mark Webber sera toujours chez Red Bull en 2009

30
2
PARTAGER

mark_webber.jpgPendant que le paddock du Grand Prix de Silverstone se remplit peu à peu et que les différents réceptifs des équipes sont mis en place, les annonces se succèdent. Il y a quelques heures à peine, lécossais David Coulthard déclarait que sa carrière en Formule 1 sarrêterait en même temps que la saison 2008 ( même sil continuera de travailler pour Red Bull lors des séances dessais ). Dans la foulée, cest son actuel coéquipier qui vient dofficialiser son programme pour lannée prochaine. La rivalité affichée avec David Coulthard nayant plus lieu dêtre maintenant que lécossais sest déclaré en pré retraire, il fera logiquement partie des deux pilotes titulaires pour Red Bull en 2009.

Christian Horner, le directeur de léquipe aux fines bulles, savoue ravi de ce renouvellement : « Mark Webber est un formidable pilote et les belles performances quil a accompli cette année le prouvent une nouvelle fois. Nous avons discuté ensemble de la situation des saisons à venir assez tôt dans lannée et très vite, nous avons été daccord. Pour le remercier, nous ferons tout pour lui offrir une voiture capable de réaliser un top 3 à la régulière lannée prochaine. »

De son coté, laustralien est lui aussi très content « Red Bull est une équipe qui recèle de gens intelligents. Je suis sûr quensemble nous parviendrons à faire bien mieux que cette année. »

Mark Webber chez Red Bull, voilà donc lune des nombreuses pièces de léchiquier F1 2009 qui se met en place. Mais qui pour lépauler? Sébastian Vettel? Sébastien Bourdais? Une surprise venue dun top team?

Via F1-Live

A lire également : Coulthard à la retraite

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 – Officiel : Mark Webber sera toujours chez Red Bull en 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
happygl
Invité

Chez Red Bull Racing en 2009, ce sera Mark Webber et Sebastian Vettel !
Chez Honda, ce sera Jenson Button et Takuma Sato !
Renault, ben je verrais bien Romain Grosjean et Fernando Alonso

Joel
Invité

enfin coulthard jarte..reste plus que la pleureuse..euh barrichello et on sera debarrasser de cette génération de pilote gnangan…

wpDiscuz