Accueil Divers Hamilton paye une immat’ 400 000$ (MàJ)

Hamilton paye une immat’ 400 000$ (MàJ)

244
40
PARTAGER

Hamilton.jpg

Ainsi va la vie de jeune millionnaire de la Formule 1 et des « petites folies » que l’on peut qualifier d’un peu pompeuses ou même arrogantes. Remarquez, il jouit de son argent à sa guise. Soit. Le pilote phare de l’écurie McLaren Mercedes s’est récemment offert une plaque « personnalisée ».

Lewis Hamilton a donc déboursé 400 000$, environ 260 000, pour s’acheter une plaque destinée à son 4X4 de la firme à l’étoile au chaud dans le garage de sa villa en Suisse. Vous me demanderez ce que bien avoir de spécial cette immatriculation pour que le prodige britannique se soulage ainsi de quelques billets verts (une paille pour lui n’en doutons pas). Cette immat’ porte une inscription unique : « LEW1S » assimilable donc à son prénom.

Mise à jour : Après vérification, explication avisée et précise d’une fine plume calée dans tous les sujets (ou presque), et recherches, la plaque comporte simplement les lettres et le chiffre LEW1S comme son prénom. La somme reste identique.

A lire également. Lewis Hamilton se détend en Porsche et A l’attaque : pilotez un simulateur de Formule1 sur le parvis de La Défense.

A lire également. Une immatriculation à 9.64 millions d’euros et 500 000 pour une immatriculation.

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

40 Commentaires sur "Hamilton paye une immat’ 400 000$ (MàJ)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ALex
Invité

Et pendant ce temps la Nick Heidfeild fait un don pour soutenir une ONG en afrique… Tout est dit…

Anonyme
Invité

Je sais que cette news circule sur le net, mais pour info les plaques personnalisée sont interdite en Suisse

En Suisse il existe des enchères pour les numéros spéciaux…ex 911 911, 555 555 etc…. mais en aucun cas des lettres…

donc je pense plus tôt qu’il a acheté une plaque en UK (vu que le proprio s’appelait Bob Lewis) dommage en Suisse les étrangers doivent immatriculer leur voiture, avec des plaques Suisse, dans l’année de leur déménagement…

Francois Tessier
Invité

@ Anonymous :

Merci de l’info. Je savais en effet à qui Lewis Hamilton avait acheté la plaque sans connaître les spécificités des immatriculations en Suisse. Je me renseigne donc davantage de suite.

Nullos
Invité

Je ne m’inquiète pas, il voudra sans doute la garder en la refilant à quelqu’un qui réside encore au RU…

Sinon, c’est pas Lewis number one, mais bien LewIs, rien à voir donc avec sa place au championnat 😉

Gilles
Invité

Bravo Nick Heidfeld! quant à la famille Hamilton…après le père qui casse une carrera GT même pas à lui et le fils qui dépense son fric en conneries, j’espère simplement qu’il change un peu sa vision du monde et qu’il s’aperçoive que l’on peut faire beaucoup de choses pour les autres! décevant!

wpDiscuz