Accueil Art automobile Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT : Passé / Présent

Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT : Passé / Présent

123
6
PARTAGER

Ferrari_ricard.jpg
En matière dautomobile, Porsche, Aston Martin, Audi, Lamborghini et les autres auront beau construire les autos les plus performantes et/ou les plus belles possibles, il y a une marque qui gardera à jamais une place à part. Je pense que vous aurez facilement trouvé laquelle. Ferrari nest pas connu dabord pour les performances de ses voitures, ni pour leurs lignes, mais parce que ce sont des Ferrari. A la relecture, ma phrase ne veut pas dire grand-chose mais jarrive quand même à me comprendre : Rien ne peut égaler Ferrari en terme de reconnaissance, dadmiration et de fans autour du monde. Son aura dépasse tout le reste de très loin. Grâce à Pascal Michel, vous avez déjà pu admirer quelques unes des plus belles et plus célèbres voitures de toute lhistoire de la marque au cheval cabré. Double ration aujourdhui avec quelques clichés supplémentaires comprenant les anciennes et même la gamme du catalogue actuel (quasiment) réunie au complet posant devant les bâtiments du Paul Ricard HTTT.

Voir évoluer deux 250 GTO se suivant de près, jouant les équilibristes à la sortie de Signes en se balançant dextérieur en intérieur parfois dans un léger crissement de pneusPour rien au monde je naurais voulu être ailleurs à ce moment là. Mais sont-elles plus jolies que cette sublimissime Testa Rossa jaune? Difficile à dire. Surtout que les nombreuses 250 GT présentes ont aussi leur mot à dire en matière de beauté pure. Dans un autre registre un peu plus viril, les trois 512BB font aussi leur petit effet à coups de bodybuilding et de slicks arrières façon rouleau compresseur.

Dimanche en début de soirée, toutes les divas ont été remises dans leurs camions mais cest un autre joli spectacle qui nous était donné : 430 Spider ( dans une étonnante livrée chocolat blanc / intérieur café ), 430 Scuderia, 599 GTB et 612 Scaglietti alignées devant le Grand Prix Hall posaient pour une photo de famille où manquait à lappel seulement la dernière née California GT. Dommage, mais pour votre fond décran il faudra se passer de la nouvelle Ferrari à toit rétractable.

Grâce à Pascal Michel vous pourrez très bientôt apprécier toutes ces très belles autos rassemblées le week-end dernier au Paul Ricard en vidéo. En attendant, voici une seconde galerie.

Cliquez sur les vignettes pour afficher la galerie

P1090841.JPGP1090914.JPGP1090944.JPGP1100008.JPG
P1100031.JPGP1100124.JPGP1090908.JPGP1090917.JPG
P1100146.JPGP1100147.JPGP1100148.JPGP1100150.JPG

A lire également : Ferrari Days au Paul Ricard

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT : Passé / Présent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

quel fond d’écran, vos photos sont ridicules (

CDA
Invité

Un problème?
.
Sinon, merci du feedback!

Yann
Invité

Lol, Désolé mais pour moi (et bien d’autres je pense) Ferrari n’est pas une marque a part, certe elle possède un charisme presque hors du commun, mais elle est rejoint pas des grands noms de l’autmobiles qui sont tout aussi connus tel que Porsche ou encore Lamborghini (non exhaustif), deux grandes marques de renom qui n’ont rien à envier à la Scuderia, que ce soit en design, performance ou encore en admiration…

Artifils
Invité

Ferrari reste la marque la plus emblématique au monde. J’ajoute que Ferrari est à l’automobile ce que le pur-sang est à la race chevaline.

Alex
Invité

+100 Artifils

wpDiscuz