Accueil Bugatti Bugatti Veyron Sang Noir : Précieuse pas ridicule

Bugatti Veyron Sang Noir : Précieuse pas ridicule

155
19
PARTAGER

bugatti.jpg
Les SSC Aero, 9FF GT9 et autres ( sic ) Weber F1 auront beau ségosiller de tous leurs cylindres, le fait de dépasser les 400 kilomètres par heure ne les rendra jamais aussi désirables que la Bugatti Veyron, sans doute la plus folle et la plus aboutie à la fois de toutes les supercars de lhistoire de lautomobile. Comble de lexclusivité et du raffinement, la diva, ses 16 cylindres et ses quatre turbos se dévoilent maintenant dans une nouvelle robe spéciale en hommage à sa très précieuse ancêtre, la 57 S Atlantique.

Une robe de très haute couture présentée quelques semaines seulement après la version Fbg par Hermès, et basée sur la déjà très – très – exclusive Pur Sang.
Pour rendre hommage à la Bugatti Atlantique 57 S des années 1930, la Pur Sang se pare dune carrosserie intégralement noire et de panneaux en fibre de carbone laissés nus, sans avoir été peints.

Les phares reçoivent également le traitement « Noir » avec une finition sombre en accord avec le reste de la carrosserie. Pour unifier le tout, les jantes en aluminium elles aussi sont teintées de noir et sont en parfait accord avec les rétroviseurs en aluminium. Quant à lintérieur, il est orange vif et se compose des plus beaux cuirs et Alcantara possibles.

Pas dinformations sur le prix et le nombre dexemplaires de cette nouvelle Veyron Sang Noir. Mais cest fascinant comme seulement quelques détails peuvent radicalement changer la ligne dune voiture. Vraiment fascinant.

SangNoir_01.jpgSangNoir_02.jpgSangNoir_03.jpgSangNoir_04.jpg
SangNoir_05.jpgSangNoir_06.jpgSangNoir_07.jpgSangNoir_08.jpg

Source : Jalopnik

A lire également : Bugatti Veyron Fbg par Hermès

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Bugatti Veyron Sang Noir : Précieuse pas ridicule"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
november
Invité

vous le dites bien au début de votre article ! LA PLUS ABOUTIE !…………………….les autres supercars au lit !! les adultes sont là !

.....
Invité

n’est pas bugatti qui veut!

Homer S.
Invité

Pas terrible les jantes pour une voiture de ce prix !!!!

sir_anonyme
Invité

On peut dire que c’est une voiture exceptionnel. Mais cependant faudra m’expliquer l’utilité du w16… C’est vrai quoi il fait le même son qu’un v8…La première fois que j’ai attendu ça, je doit vous avouez que la veyron a beaucoup baissé dans mon estime.

Toluf
Invité

Moi je pense au Chekh qui collectionne les Veyrons !
Il va finir par en avoir une dixaine…

wpDiscuz