Accueil Bugatti A vendre : Bugatti Veyron Pur Sang

A vendre : Bugatti Veyron Pur Sang

260
11
PARTAGER

Bugatti_Veyron_Pur_Sang.jpg

Flash back. Salon de Francfort 2007. Le constructeur transalpin présente une version ultra limitée avec la Bugatti EB 16.4 Veyron Pur Sang. Ultra limitée car produite à cinq microscopiques unités déjà vendues avant même que le modèle ne soit dévoilé. L’un des acquéreurs de cette supercar d’exception a décidé de revendre sa belle…

Spéculation ? Lassitude ? Crise financière ? Gianfranco Favero, un Italien résidant à Trevise, a soumis aux enchères sa Bugatti EB 16.4 Veyron Pur Sang, l’une des cinq unités produites par le constructeur. Il l’avait acquise en décembre 2007. Mars 2008, il s’en sépare. Vous me direz, il a quand même dû en profiter et avaler avec frénésie les routes transalpines. Presque. Le compteur affiche un astronomique bilan de 79 kilomètres.Enorme, non ? 79 kilomètres pour goûter au plaisir luxueux de conduire une supercar développant 1001 chevaux, pffff. Bref. On a tous nos petits problèmes. S’ils étaient d’ordre financier pour Gianfranco, ils devraient rapidement se résoudre rassurez-vous. Achetée 1.4 millions d’euros, la Pur Sang atteint pour l’instant (les enchères ne sont pas closes) la somme de 3.2 millions d’euros…

Bugatti_Veyron_Pur_Sang_2.jpg

A lire également. Salon de Francfort : Bugatti Veyron Pur Sang

Source : Finecars.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "A vendre : Bugatti Veyron Pur Sang"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité
Un crtin ? Un spculateur ? Un spculateur ruin ? Un spculateur en tat de marche, plutt, vu l’escalade de l’enchre. Bah, tant que l’argent mis l-dedans n’a pas t vol ses employs, comme les frres Schlupmf, le reste… Il me fait penser aux sp-enculateurs qui achtent une voiture d’exception et la mettent sous plastique dans un abri anti-atomique air conditionn etc. pour ne la ressortir que 20 ans aprs. a aime l’argent, ce genre de gazier, mais pas les voitures. (Et je continue de penser qu’esthtiquement la Chiron tait suprieure la Veyron. Oui mais voil, pour le big boss… Lire la suite >>
PtitLu
Invité

« le constructeur transalpin »

Vous nous écrivez d’Italie ?

Lo
Invité

En tout, magnifique investissement. Le gars va faire du 200% minimum en à peine 3 mois! Waouw
En plus c’était un investissement quasi sans risque, il était sur de récupérer au moins sa mise.

Bref presque aucune banque ou bourse ne peut rivaliser avec un tel rapport rendement/risque, c’est énorme…

Le seul hic, c’était de faire partie des 5…et d’avoir 1,4 million à investir 🙂

jessmatt
Invité

Vu le nombre de voitures (que des supercars dont on rêve la nuit)que ce Mr a mis en vente, ça sent le vendeur professionnel ….
Il vous propose même une Reventon disponible à partir d’Aout 2008 ???
Ce n’est que pour le fric sans aucune passion automobile !! AUCUN INTERET

Alex
Invité

Constructeur germanique je veux bien (même français soyons fous)… mais transalpin, je ne vois pas pourquoi.

wpDiscuz