Accueil Art automobile Bentley Continental GT LeManSory

Bentley Continental GT LeManSory

327
10
PARTAGER

Bentley Continental GT LeManSory

LeMansory, préparateur auto, avait déjà signé une version spéciale de la Bentley Contiental GTC. Une version de la Continental GT existe aussi, vue pour la première fois l’an passé. Aujourd’hui, voici quelques clichés « en extéroeur » d’une de ces GT, pris à Monaco en Novembre dernier.

On y voit une Bentley Contiental GT bleue et jaune, assez déroutant. « Les acheteurs ont toujours voulu customiser leur Bentley et la rendre spéciale. La tradition continue aujourd’hui avec LeMAnssory » peut-on lire sur le site Bentley Spotting. L’auto est disponible dans trois teintes. Un mix Orange et Noir, ce mix Jaune Bleu et une robe totalement blanche… C’est à n’en pas douter le Jaune / Bleu qui attire le plus l’oeil…

Bentley Continental GT LeManSory

L’auto présente sur ces clichés est numérotée 007 (le nombre d’exemplaires est limité à 24). Elle possède, excusez du peu, 650ch et un couple de 780Nm. Si vous aimez le luxe Bentley, la touche LeManSory et que vous préférez avoir les cheveux au vent, il y a aussi la Continental GTC

Sources : Gespot! via GermanCarBlog

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Bentley Continental GT LeManSory"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alfred
Invité

J’avais toujours cru que ce genre de déco était une exclusivité de « super 5 » GTT de 4ème mains.

Jo
Invité

Dites ? à quoi ça sert de supprimer le no d’immatriculation sur la seconde photo alors que vous ne le faite pas sur la 1ère ???

Himself
Invité

Immonde.

4aplat
Invité

J’aime bien la couleur bleue avec andes jaunes …. mais pas sur une Bentley !!!!

@Jo : sur la deuxième photo, sur la plaque d’immat, c’est le nom du préparateur !

wpDiscuz