Accueil Bentley Le MANSory Continental GTC : hommage aux 24 heures

Le MANSory Continental GTC : hommage aux 24 heures

160
10
PARTAGER

mans1.jpg
Le tuner allemand Mansory a dévoilé lors du salon de Francfort son dernier projet en date. Il s’agit de la « Le MANSory Continental GTC ». Créée en hommage aux 24 heures du Mans, elle sera limitée à… 24 exemplaires !

mans2.jpg

Un nouveau bas de caisse avant intégrant des lampes à DEL, des prises d’air plus grandes et une moustache en carbone fait son apparition. Les bas de caisse soulignent des portes plus creusées qui ne sont pas sans rappeler la Mercedes CLK DTM AMG Cabriolet. A l’arrière, on trouve quatre sorties d’échappement chromées. Les jantes osent le 22 pouces avec des pneus de 305 mm de large à l’arrière.

mans3.jpg

Les 552 chevaux sont oubliés, ce sont désormais 641 chevaux à 6100 tours/minute qui sortent du W12 grâce à une reprogrammation électronique, au nouvel échappement et sans doute quelques menues modifications non mentionnées dans la source. Le couple atteint 780 Nm à 1600 tours/minute. Résultat : le 0 à 100 km/h est abattu en 4.4 secondes et une vitesse maximale de 330 km/h est désormais promise. Pour ralentir le tout, des étriers 6 et 4 pistons pincent respectivement des disques de 412 et 405 mm.

mans4.jpg

Source : MotorAuthority

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le MANSory Continental GTC : hommage aux 24 heures"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lux
Invité

Quel massacre !

joff
Invité

pour moi c’est raté !

Rob
Invité

Audi semble faire des émules avec ses diodes… La S80 juste en dessous, maintenant la Bentley, ca va devenir à la mode chez les tuners!

Toutall
Invité

C’est QUOI CA!!!!!!!!

Anonyme
Invité

buerk!!!!!!! juste les diodes ça pete grave!!!

wpDiscuz